UMTAUSCH / RÜCKGABE

Rücksendungen sind innert 10 Tagen nach Erhalt der Ware möglich (es gilt der Poststempel). Du trägst die Portokosten. 

Bitte beachte: Bei Umtausch oder Rückgabe werden keine Geldrückzahlungen gemacht. Der Betrag wird dir in Form einer Gutschrift zurückerstattet, die du beim nächsten Einkauf im Onlineshop oder im Ladengeschäft einlösen kannst.

Die Ware muss in Originalverpackung, in einwandfreiem Zustand und geruchsneutral zurückgeschickt werden. Bei umgetauschten Waren fallen dieselben Versandkosten wie bei einer Neubestellung an.

Spezialanfertigungen sowie Unterwäsche, Strumpfhosen, Bademode und reduzierte Ware sind von Umtausch und Rückgabe ausgeschlossen.

Bei Rückgaben kann eine Bearbeitungsgebühr à CHF 10.00 erhoben werden.

DEFEKTE WARE

Bei Fabrikationsfehlern die erst durch das Tragen bemerkt werden, kann die Ware mit Originalverpackung und dem Lieferschein zurückgeschickt werden. Wenn möglich wird die Ware ersetzt und portofrei zugestellt. Ansonsten wird dir der Betrag zurückerstattet.

Der defekte Artikel muss 10 Tage nach Erhalt zurückgeschickt werden. Es gilt der Poststempel.

ECHANGE/RETOUR

Les articles peuvent être retournés sous 10 jours à compter de leur réception, le cachet de la poste faisant foi. Les frais de port sont à votre charge.  

Attention : en cas d’échange ou de retour, aucun remboursement n’est pratiqué. Le montant correspondant vous est remis sous forme de bon d’achat que vous pourrez utiliser la prochaine fois que vous achèterez dans la boutique en ligne ou dans la boutique à Berne.

L’article doit être renvoyé dans son emballage d’origine. Il doit être en parfait état et sans odeur. Les frais d’envoi d’un article échangé sont les mêmes que ceux d’un article nouvellement commandé.

Les articles sur mesure tels que les sous-vêtements, les collants, les maillots de bain et les articles à prix réduit ne peuvent être ni échangés ni retournés.

En cas de retour, des frais de traitement de 10.00 CHF peuvent être appliqués.

ARTICLES DÉFECTUEUX

Tout article défectueux doit être renvoyé dans un délai de 10 jours suivant sa réception, le cachet de la poste faisant foi. Les frais de port sont à votre charge.  

En cas de défaut de fabrication n’étant constaté qu’une fois l’article porté, ce dernier peut être renvoyé dans son emballage d’origine, accompagné du bon de livraison. Si cela est possible, l’article défectueux est remplacé par un nouvel article, envoyé gratuitement. Dans le cas contraire, le montant correspondant vous est remboursé.