retouren

Rücksendungen sind innert 10 Tagen nach Erhalt der Ware möglich (es gilt der Poststempel). Du trägst die Portokosten. 

Bei Retouren wird der Betrag zurückerstattet. Die Auszahlung erfolgt auf dem gleichen Weg wie die Zahlung bei uns eingetroffen ist. In besonderen Fällen kann eine Bearbeitungsgebühr erhoben werden.

Die retournierte Ware muss originalverpackt, unbeschadet, sauber, ohne Gebrauchsspuren, nicht gewaschen, geruchsneutral und mit den Originaletiketten versehen innerhalb der Rücksendefrist zurückgeschickt werden.

Spezialanfertigungen sowie Unterwäsche, Strumpfhosen, Bademode und reduzierte Ware sind von Umtausch und Rückgabe ausgeschlossen.

 

DEFEKTE WARE

Bei Fabrikationsfehlern die erst durch das Tragen bemerkt werden, kann die Ware mit Originalverpackung und dem Lieferschein zurückgeschickt werden. Wenn möglich wird die Ware ersetzt und portofrei zugestellt. Ansonsten wird dir der Betrag zurückerstattet.

Der defekte Artikel muss 10 Tage nach Erhalt zurückgeschickt werden. Es gilt der Poststempel.

retours & remboursements

Les articles peuvent être retournés sous 10 jours à compter de leur réception, le cachet de la poste faisant foi. Les frais de port sont à votre charge.  

Le montant sera remboursé pour les retours. Le paiement sera effectué de la même manière que nous avons reçu le paiement. Dans des cas particuliers, des frais de traitement peuvent être facturés.

Les produits retournés doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en bon état, propres, sans traces d’utilisation, non lavés, inodores et munis des étiquettes d’origine

Les articles sur mesure tels que les sous-vêtements, les collants, les maillots de bain et les articles à prix réduit ne peuvent être ni échangés ni retournés.

ARTICLES DÉFECTUEUX

Tout article défectueux doit être renvoyé dans un délai de 10 jours suivant sa réception, le cachet de la poste faisant foi. Les frais de port sont à votre charge.  

En cas de défaut de fabrication n’étant constaté qu’une fois l’article porté, ce dernier peut être renvoyé dans son emballage d’origine, accompagné du bon de livraison. Si cela est possible, l’article défectueux est remplacé par un nouvel article, envoyé gratuitement. Dans le cas contraire, le montant correspondant vous est remboursé.