Close
Rechercher
Filters

Conditions générales de vente

Montant minimum des commandes

Aucun montant minimum n’est nécessaire pour passer commande.

 

Frais de livraison

Le montant des frais de livraison s’élève pour chaque commande à 9.00 CHF. 

Nous envoyons les bons cadeaux sans frais d'envoi (si vous ne commandez pas de la marchendise en même temps)

Si le montant de la commande atteint ou dépasse 300 CHF, les frais de livraison sont offerts. 

Si les articles ne parviennent pas tous au destinataire dans le délai annoncé, la livraison est effectuée gratuitement.

Expédition avec "Signature": La Ballett Shop Sàrl n’est pas responsable des envois correctement livrés mais volés de votre boîte aux lettres. Si vous souhaitez éviter que des colis soient volés de votre boîte aux lettres, veuillez choisir l’option „signature“ lors du processus de paiement. Ce mode de livraison ne permet pas que le colis soit mis dans la boîte aux lettres, mais il doit être remis au destinataire contre signature. Cela engendre des frais d’expédition additionnels de Fr. 2.- que vous supporterez vous-même, en tant qu’acheteur/acheteuse.

 

Paiement

Le paiement est à effectuer d’avance via Postfinance, postcard, carte de crédit en cours de validité (MasterCard et Visa), ou par e-banking / virement bancaire (vous trouvez nos détails de compte ici. L'expédition se fait après la réception de paiement).

Les écoles, les danseurs et danseuses en formation, les professionnels et les enseignants et enseignantes qui sont enregistrés dans notre boutique peuvent, sur demande, payer au moyen d’une facture. 

 

Remises

Les écoles, les enseignants et enseignantes, les professionnels et les danseurs et danseuses en formation bénéficient d’une remise spéciale. Celle-ci est définie par Ballett Shop Bern GmbH et peut être sujette à modifications. Les professionnels et les enseignants et enseignantes non enregistrés auprès de la société Ballett Shop Bern GmbH ne peuvent bénéficier d’une remise que s’ils en font la demande.

 

Livraison/transport

En principe, les livraisons sont réalisées en Suisse et en Liechtenstein uniquement. Dans des cas particuliers et sur demande, des livraisons à l’étranger sont possibles. La société Ballett Shop Bern GmbH décline toute responsabilité en cas de retard de livraison imputable à la Poste ou à un autre fournisseur.

 

Délais de livraison

La livraison s’effectue en principe en cinq jours ouvrés à compter de la date de commande. 

Si nous n’avons pas en stock l’article désiré, nous réalisons une commande séparée auprès du fournisseur adéquat. Les autres fournisseurs appliquant leur propres délais de livraison, nous déclinons toute responsabilité à ce sujet.

Si l’article commandé ne peut pas être livré dans le délai indiqué, vous pouvez annuler votre commande. Le montant déjà versé vous est alors remboursé. 

Les horaires de traitement des commandes sont les mêmes que ceux de l’ouverture de notre boutique :

Dimanche et Lundi: Fermeture
Mardi: 11:00-19:00
Mercredi: 11:00-19:00
Jeudi: 11:00-20:00
Vendredi: 11:00-19:00
Samedi: 10:00-17:00

 

Echange/retour

Les articles peuvent être retournés sous 10 jours à compter de leur réception. Les frais de port sont à votre charge.

L’article doit être renvoyé dans son emballage d’origine. Il doit être en parfait état et sans odeur. Les frais d’envoi d’un article échangé sont les mêmes que ceux d’un article nouvellement commandé. 

Les articles ayant nécessité une fabrication spéciale ne peuvent être ni échangés, ni retournés.

Attention : en cas d’échange ou de retour, aucun remboursement n’est pratiqué. Le montant correspondant vous est remis sous forme de bon d’achat. 

En cas de retour, des frais de traitement de 10.00 CHF peuvent être appliqués.

 

Articles défectueux

Tout article défectueux doit être renvoyé dans un délai de 10 jours suivant sa réception, le cachet de la poste faisant foi. 

En cas de défaut de fabrication n’étant constaté qu’une fois l’article porté, ce dernier peut être renvoyé dans son emballage d’origine, accompagné du bon de livraison. Si cela est possible, l’article défectueux est remplacé par un nouvel article, envoyé gratuitement. Dans le cas contraire, le montant correspondant vous est remboursé sous forme de bon d’achat.

 

Réserve de propriété
Jusqu’à réception du paiement par la société Ballett Shop Bern GmbH, l’article commandé reste la propriété de cette dernière. Ballett Shop Bern GmbH se réserve le droit de procéder à des modifications de prix ou de modèle.